Article

Ken Block s’apprête à conquérir l’Europe avec l’arrivée de la Monster Energy World Rallye Team au Championnat du Monde des Rallyes.

Ken Block Monster Energy WRC
Monster Energy et Ford propulsent le maître derrière les fameuses vidéos Gymkhana vers le Championnat du Monde des Rallyes (WRC) avec l’arrivée de la Monster Energy World Rally Team.  www.youtube.com/watch?v=Zve4h1IhfLU

Londres, 12 Janvier 2010 – Vous avez bien entendu : le pilote Monster Energy, et prodige des courses rallyes Ken Block fait désormais titre de membre du Championnat du Monde des Rallyes 2010. L’homme derrière les monstrueuses séries Gymkhana (avec à ce jour plus de 70 millions de vues) est paré pour retourner le sport en tant que pilote et propriétaire du team. Pendant ce temps, ses fans européens attendent impatiemment l’arrivée de Ken et de sa propre touche de divertissement de l’autre côté de l’atlantique pour que l’action démarre !
Jonglant entre son rôle de cofondateur et figure clé de l’ascension fulgurante de DC Shoes, et sa conquête du Championnat du Monde des Rallyes, Ken se servira de 2010 pour affiner sa technique de pilotage en WRC tout en visant des victoires aux X Games et au Championnat de Rallye Américain. Il pilotera une Ford Focus RS lors des séries WRC.
Ken à l’honneur d’être le premier américain à entrer en lice des séries en 38 ans de WRC et disputera sa place lors d’une sélection de courses en 2010. Le partenariat avec Monster Energy permet au vaste réseau de fans de Ken Block de suivre de près ses actions lors des étapes européennes du Championnat comprenant entre autres la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne.
“Le rallye est un sport radicalement extrême, mettant en scène des pilotes exceptionnellement talentueux se défiant sur le gravier, l’asphalte, la neige ou la glace et Monster s’y reflète vraiment” a déclaré Mark Hall, Président de Monster Energy. “Monster ne pouvait pas avoir un meilleur ambassadeur pour notre nouvelle aventure dans l’univers des rallyes.”
Créé et regroupé par Ken lui-même, le Monster World Rally Team ne sera pas uniquement voué à décrocher les victoires des championnats mais également à hisser le sport automobile vers de nouveaux sommets. L’objectif est simple : Devenir l’équipe la plus reconnue du WRC et en profiter pour rapprocher le rallye du grand public.
Cela vous semble distrayant ? Ken le pense c’est certain: “Ces années vont être les plus folles et les plus excitantes de toute ma vie et de ma carrière de pilote de rallye! Je suis gonflé à bloc!”
Le Monster Energy World Rally Team peut être suivie tout au long de la saison sur www.monsterworldrallyteam.com, et juste avant visionnez la vidéo de lancement du Monster World Rally Team ici : www.youtube.com/watch?v=Zve4h1IhfLU.

A propos de Ken Block
Propriétaire de team et pilote de rallye, Ken Block collabore à nouveau avec son fidèle sponsor Monster Energy et crée le Monster Energy World Rally Team. Sa propre 43 Racing, LLC, a réalisé de prodigieux exploits depuis plus de 5 ans dans le milieu des rallyes. Ses vidéos Gymkhana ont suscitées des dizaines de millions de vues et de passages télévisés avec entre autres à l’émission Top Gear de la chaîne anglaise BBC. Gymkhana TWO a été élu en première position du Top 5 des meilleures vidéos Internet 2009 par Ad Age. Ken a cofondé en 2003 la marque DC Shoes, leader mondial dans le milieu du skateboard et des sports de glisse.

A propos de Monster Energy Rallye Team Sponsors
L’équipe est sponsorisée par Monster Energy (Sponsor Principal), Ford, DC Shoes, Castrol avec un soutien marketing de la part de Codemasters’ Dirt Franchise. Pour toutes demandes de partenariats et marketing, veuillez contacter Steve Astephen – sa@wmgllc.com.

A propos de Monster
Monster Energy, la boisson énergisante numéro 1 en volume de ventes aux Etats Unis, apporte son soutien au milieu du sport Que ce soit en Moto GP, Superbikes, supermoto, skis, boards, snowmobiles, SX, rally, insane distance jumping, MX, off-road, trial, FMX, skate, MTB, wake, surf, snow, BMX, les athlètes de la team Monster sont présent sur le devant de la scène et ne passent jamais inaperçu. La gamme Monster Energy Drink – Original Monster Energy, Monster Lo-Carb, Monster Ripper, est disponible en France, Belgique, Luxembourg, Suède, Finlande, Italie Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Monaco, et aux Pays Bas.
Ken Block en est fan – pourquoi pas vous ? Plus d’informations sur  www.monsterarmy.com et www.monsterenergy.com.

Demandes Presse
Pour l’organisation d’interviews, photoshoots ou toutes autres demandes, veuillez contacter Fanny Bausse – fanny@kaoseurope.com ou au +44(0)207 226 8787.

Get in touch to find out how we could help your brand unlock an audience