Article

Monster Energy présente le premier show de Motocross Freestyle à Monaco pour le MICS – Monaco International Clubbing Show.

Ce vendredi 12 novembre, les stars mondiales de FMX donneront le coup d’envoi en flippant leurs motos sous les cris de centaines de fans déchainés, sous le bruit strident des mécaniques, le tout rythmé par du son dont l’industrie du clubbing se souviendra.

1er Novembre 2010, Londres Monster Energy, connu pour ses soirées légendaires, rassemblera les meilleurs riders de FMX pour la première fois lors d’un show hors du commun ce vendredi 12 novembre à partir de 21 heures 30 sur le port de Monaco. Accompagnés des Monster Girls, de milliers de spectateurs et des DJs live, les riders enchaîneront des figures encore jamais imaginées possibles dans un set up de rêve.

Le motocross freestyle est depuis toujours un phénomène aux USA grâce au spectaculaire show des populaires X Games. Les légendes du sport, incluant notre cher Nate Adams, ont attirées les acclamations du monde entier en exécutant des figures improbables comme des backflips sans les mains sur des motos. C’est de loin, le meilleur style pour rider des deux roues et ouvrir la fête en grand comme il se doit.

Récemment couronné champion des X-Fighters, Nate Adams (USA) présent à la tête d’un groupe de légendes internationales, ridera aux côtés de Remi Bizouard (FRA), d’Edgar Torronteras (ESP) et d’Adam Jones (USA). Des tonnes de médailles des X Games remplissent leur palmarès, alors attendez vous à une explosion de tricks les plus déments et du gros son toute la nuit.

Pour plus d’informations, contactez Fanny Bausse, Fanny@kaoseurope.com; +44 (0)207 226 8787.

Monster Energy FMX Show - Monaco

Get in touch to find out how we could help your brand unlock an audience