Article

Monster Energy lance Earn Your Stripes avec la Monster Army

Une campagne digitale inédite mobilise la Monster Army. Le premier épisode filmé à Ibiza est dévoilé aujourd’hui sur le nouveau site de la Monster Army Europe.

10 Novembre 2010, Londres — Monster Energy Europe et la Monster Army lancent aujourd’hui “Earn Your Stripes”, une série d’épisodes mettant en avant les athlètes de sport extrêmes de la Monster Army reflétant leurs passions lors de situations sensationnelles.

La Monster Army est une communauté online offrant la chance aux athlètes de sports extrêmes de tous niveaux de se réunir et de faire partie du gang Monster à travers l’Europe. Relancée aujourd’hui, la communauté est prête à pousser ses limites encore plus loin en jouant un rôle clé dans la réalisation des films et vivre des moments inoubliables avec Earn Your Stripes.

Earn Your Stripes rassemble les recrues de tous les rangs confondus de la Monster Army. Les pros internationaux Monster, aka «The Generals » se mixent aux nouvelles recrues de l’armée pour tester leurs aptitudes à rider la journée et survivre aux énormes soirées. Tous les membres doivent gagnez leurs galons en dépassant leurs limites aussi bien en réalisant des tricks toujours plus fous qu’en adoptant l’attitude dans tous les aspects de leur style de vie.

Earn Your Stripes présente un melting-pot de sports extrêmes, tous filmés dans les lieux les plus cool de la planète. Le premier épisode débarquant sur le net aujourd’hui, met en scène les stars du wakeboard, également connues sous le grade de Monster Generals, Nick Davies et Nico Von Lerchenfeld mettant à l’épreuve le Monster Captain Rocco Van Straten. Après une superbe journée de ride derrière le bateau, ils retournent la soirée de clôture de l’Ibiza Rocks.

Earn Your Stripes Ibiza vient d’être dévoilé exclusivement sur monsterarmy.com et sera disponible pour diffusion générale le 15 Novembre 2010. Restez attentif pour les prochains épisodes sortant d’ici la fin de l’année. Du surf à Hossegor (comprenant une section avec Ken Block) et du BMX à Berlin avec Harry Main sont déjà sur la liste.

www.monsterenergy.com

À propos de Monster Energy

Monster Energy, la boisson énergisante numéro 1 en volume de ventes aux Etats Unis, apporte son soutien au milieu du sport. Que ce soit en wake, surf, snow, skis BMX, skate, snowmobiles, SX, FMX, Moto GP, Superbikes, supermoto, Formule 1, WRC, insane distance jumping, MX, off-road, trial, les athlètes de la team Monster sont présents sur le devant de la scène et ne passent jamais inaperçus. La gamme Monster Energy Drink – Original Monster Energy, Monster Lo-Carb, Monster Ripper, Monster Khaos est disponible à Monaco, en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Suède, Finlande, Norvège, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Hongrie, Bulgarie, République Tchèque, Slovaquie, Afrique du Sud, Pays Bas et EAU. Nos riders en sont fans alors pourquoi pas vous ? Sur le net à www.monsterarmy.com et www.monsterenergy.com.

Pour plus d’informations, contactez Fanny Bausse, Fanny@kaoseurope.com; +44 (0)207 226 8787.

Get in touch to find out how we could help your brand unlock an audience