Article

Monster Energy dévoile le second épisode de la série “Earn Your Stripes” : Du Surf à Hossegor

Monster Energy dévoile le second épisode de la série

“Earn Your Stripes” : Du Surf à Hossegor

Après le lancement d’Earn Your Stripes, la campagne digitale inédite de la Monster Army sur MonsterArmy.com, Monster Energy annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvel épisode.

15 Novembre 2010, Londres — Tourné à Hossegor, ce nouveau volet d’Earn Your Stripes met en scène les stars du surf, également connues sous le grade de Monster Generals, Marc Lacomare et Benjamin Sanchis, prennant sous leurs ailes la nouvelle recrue William Allioti pour le familiariser au monde excitant de la Monster Army.

Earn Your Stripes rassemble tous les rangs confondus de la Monster Army. Les pros internationaux Monster, aka «The Generals » se mixent aux nouvelles recrues de l’armée pour tester leurs aptitudes à rider la journée et survivre aux énormes soirées. Tous les membres doivent gagnez leurs galons en dépassant leurs limites aussi bien en réalisant des tricks toujours plus fous qu’en adoptant l’attitude dans tous les aspects de leur style de vie.

Earn Your Stripes présente un melting-pot de sports extrêmes, tous filmés dans les lieux les plus cool de la planète. Le second épisode débarquant sur le net aujourd’hui, a été tourné à Hossegor – le spot de surf le plus réputé d’Europe. Les Monster Generals, Marc Lacomare et Benjamin Sanchis retrouvent le Monster Captain William Allioti pour une session de surf, des soirées et beaucoup de rencontres et d’imprévus. Jettez-y un coup d’œil et ne manquez surtout pas le petit rôle du légendaire Monster Army General Ken Block.

Rattrapez vite l’épisode 1 tourné à Ibiza pendant l’Ibiza Rock et regardez le dernier épisode d’Earn your Stripes incluant les coulisses du tournage sur monsterarmy.com.

Restez connecté pour les prochains épisodes sortant d’ici la fin de l’année avec au programme du BMX à Berlin avec Harry Main et Pat Guimez.

À propos de Monster Energy

Monster Energy, la boisson énergisante numéro 1 en volume de ventes aux Etats Unis, apporte son soutien au milieu du sport. Que ce soit en wake, surf, snow, skis BMX, skate, snowmobiles, SX, FMX, Moto GP, Superbikes, supermoto, Formule 1, WRC, insane distance jumping, MX, off-road, trial, les athlètes de la team Monster sont présents sur le devant de la scène et ne passent jamais inaperçus. La gamme Monster Energy Drink – Original Monster Energy, Monster Lo-Carb, Monster Ripper, Monster Khaos est disponible à Monaco, en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Suède, Finlande, Norvège, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Hongrie, Bulgarie, République Tchèque, Slovaquie, Afrique du Sud, Pays Bas et EAU. Nos riders en sont fans alors pourquoi pas vous ? Sur le net à www.monsterarmy.com et www.monsterenergy.com.

Pour plus d’informations, contactez Fanny Bausse, Fanny@kaoseurope.com; +44 (0)2072268787.

Get in touch to find out how we could help your brand unlock an audience